Appui au manifeste des Survivantes

Quoted post


Visiteur

#91

2013-12-02 10:44

Malgré la connaissance de la dangerosité par les mères, la loi donne des droits insensés aux pères qui ne le méritent pas. Pourquoi leurs donner des droits sur leurs enfants alors qu' ils sont violents. La prévention pour éviter le pire serait plus sensé que les droits de ses futurs meurtriers en puissances. Pour avoir vécu dans la violence et les menaces et avoir eu peur pour ma vie et celles de mes enfants, je suis outré de voir que nous ne sommes pas protéger par la police et autres organismes. Malgré des preuves en bétons Le père garde ses droits de parents. Ne lâchez pas votre combat pour faire changer les choses, je suis de tout cœur avec vous toutes.

Réponses


Visiteur

#645 Re:

2014-04-30 20:30:20

#91: -  

 Je suis tout à fait daccord avec vous..  Je vis la même chose et j'ai des preuves en béton, j'ai même des textos, courriels, enregistrement où on entend mes enfants pleurer à la suite d'avoir été frappé par leur père et encore plus fort... le père a avoué les avoir frappé!  Mais on dit de lui qu'il a utilisé des mesures disciplinaires innapropriés!  Donc il garde tout ses droits...  Il n'y a pas de mots pour décrire ce que je penses du système!  Car ce système préfère se mettre la tête dans le sable et laisser le bénéfice du doute quant aux père et faire payer de jeunes enfants de leur vie pour la démence de leur père à la place de réagir lorsque c'est le temps...lorsque les enfants sont encore en vie...