HANDICAP EN DANGER AVEC LA SOCIÉTÉ VORTEX

Quoted post

Napoleon
Visiteur

#21

2013-11-25 18:19

je suis très solidaire du témoignage de Clara Balloffet.Chauffeur depuis six ans dans l'entreprise Vortex , jai tout connu de ce cette mère de famille affirme et bien d'autre encore. Je me demande encore comment des donneurs d'ordre puissent laisser faire cela. Avec tout ce que nos délégués et nous même avons dénoncé. Faut il attendre le pire pour que les droits des salariés ainsi que la sécurité des enfants transportés soit respectés. Que sont devenus les valeurs de la république .

 

Réponses

CLARA

#25 Re:

2013-11-30 02:52:41

#21: Napoleon -

https://www.facebook.com/pages/AUTISME-BRILLE-PETITE-LUNE/170612803017644

JE SOUHAITERAI UN RENDEZ VOUS MME CARLOTTI EN TANT QUE MAMAN D UN ENFANT AUTISTE qui se retrouve confronter a une guerre interne purement administratif lié a ma candidature , alors que nous savons vous et moi que MON COMBAT EST L AVENIR DE MON FILS HANDICAPEJe suis de classe moyenne , je suis maman 34 ans ,de 4 enfants dont 1 enfant autiste , je suis reconnu travailleur handicapée , je suis inscrite sur les listes electorales , et je me présente MAIRE DE ma commune aux eleCtions du 23 et 30 mars 2014 ET ALORS???????????.Bien avant ma candidature aux elections je dénonçais une situation qui mettait en danger mon fils autiste et s autres enfants en france transporté par la société VORTEX ; ne pas oublier les problemes de prise en charge des transports des enfants porteurs de handicap missionner par les conseils generaux et je ne suis pas la seule a le dénoncer .....MALHEUREUSEMENT

je suis maman de logan enfant autiste de 8 ans J HABITE DANS L AIN , j ai dénoncer une société de transport Pour enfants haNdicapés et leurs methodes de travail frauduleuses et illegales, ils mettent en danger nos enfants

.Je me bat depuis 2011 par des actions coup de poing CAR LE HANDICAP N ATTEND PAS pour que mon fils vivent comme les autres enfants , pour qu il puisse bénéficier de ses droits , pour qu il aille a l ecole , qu il soit integrer socialement ... QU IL APPRENNE a son rythme sans le bousculer ... DANS DES CONDITIONS SEREINES ET EFFICACES;

j ai renoncé a ce transporteur VORTEX missionner par le conseil général , en manifestant ma colère du mutisme des administrations, mairie , conseil general , vortex , la gendarmerie.

pOUR ME FAIRE ENTENDRE j ai requisitionner un vehicule de VORTEX que j ai garé sur le parvis de la mairie ... JE N AI TOUJOURS PAS ETE entendu a ce jour pour mon geste .
J AI RECOMMENCER 2 JOURS APRES LE SAMEDI 2 NOVEMBRE J AI denoncer la situation , avec mon propre vehicule j ai mis ma voiture sur la chaussée en bloquant partiellement la route . Ce jour la alors que les gendarmes sont Intervenus pour trouble a l ordre public , j ai été emmené de force sans mon consentement a l hopital pour y etre interner sous l ordre du maire de ma commune . Le medecin de l hopital n a pas jugé utile de m interner .

AUJOURDHUI J AI ETE auditionnée par les gendarmes , pas pour la siuation VORTEX ET LE DANGER , mais pour avoir mis ma voiture sur la chaussée ...j ai expliqué mon geste de manifestation , le gendarme qui m a entendu etait un des gendarmes qui a provoqué les hematomes que je presentais lors de la prise de force . Le deuxieme gendarmes que je dénonçais ET QUI M A HUMILIER EN ME BAISSANT MON PANTALON , ME RETROUVANT EN CULOTTE DEVANT LES GENS QUI REGARDAIT LA SITUATION , était présent a la fin de l' audition egalement . Alors qu un autre gendarme de la brigade LA VEILLE m a dit que je devait etre entendu par des gendarmes qui DEVAIT était neutre de la situation .

Jai demandé a parler au lieutenant de gendarmerie , les deux autres gendarmes qui m ont brutaliser et humilier etaient aussi présent ,POUR avoir la preuve ecrite de qui a signé l HDT ; il a refusé de me le transmettre en me disant que c est lui meme qui a demandé l internement , que le maire y etat pour rien , alors , que le medecin de l hopital , les pompiers de l ambulance , et le gendarme present dans le vehicule avaiENT dit que c etait sous l ordre du maire . Les pompiers ont menti sur le compte rendu d intervention , en marquant que j etais en hysterie et agitée alors que j etais calme , assise sur des marches , proche d un malaise DE FATIGUE .

Le lieutenant protege sa "troupe "alors qu il sait bien qu ils sont tous en tort ,le maire en premier .

J ai été accusé ce jour pour un acte que j ai commis sous la colère car un elu du maire , m a dit ce jour la qu il fallait attendre la FAILLE AVEC MON FILS pour que la mairie intervienne aupres de VORTEX .

La société vortex a porter plainte contre moi . jE VAIS ETRE AUSSI ENTENDU , une fois quE LES GENDARMES auront fais leur enquete .cela fait 1 mois 1/2 qu ils doivent interroger une seule personne ...

Par contre mES plainteS n ont pas été prise en considération A CE JOUR , je n ai pas eu de recipissé de la gendarmerie ce jour .Je dois etre entendu par une brigade spécifique ???Je na ipas eu le double de ma deposition non plus car il n ont pas voulu me la DONNER , me demandant d ecrire au procureur de la république SI JE LA VOULAIS ;

Je suis déçu de la tournure de la situation , je voulais protéger mon enfant de ce transporteur VORTEX que je denonçais depuis septembre 2013 ET DONT PERSONNE n a préter attention a mes appels de mise en danger de mon fils par cette société . Alors oui je continuerai ce combat , je continuerai egalement le cheminement de ma candidature meme si j ai bien compris que la situation que je vis est liée a ma candidature et non a mes revendications et actions pour faire bouger les mentalités ET POUR OFFRIR UN AVENIR A MON ENFANT.On parle de pleins de choses à la télé mais il ne faut surtout pas faire de vagues , il vaut mieux discriminer les parents qui se battent comme moi que dénoncer le dysfonctionnement du système politique et administratif ............ CORDIALEMENT CLARA (clara.balloffet@orange.fr)


Visiteur

#47 Re:

2014-05-15 12:40:02