PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#2906

2011-05-24 01:48

S'il vous plaît aidez-moi. Ecrire à la mairie et se plaignent de la loi qu'ils ont contre sur l'alimentation des chats errants
Je viens de plainte auprès de lui. Mais le plus sera le mieux. J'ai besoin de votre aide à ce sujet.
Je vous remercie
http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=5997,40649560&_dad=portal&_schema=PORTAL

Réponses


Visiteur

#2907 Re:

2011-05-24 01:59:25

#2906: -  

 Message reçu cher visiteur ... je vais m`informer de mon côté.  Je vais tenter de vous revenir la-dessus le plus rapidement possible. Votre voisin est un pogneux de beigne . Ignorez-le. ( sans trop vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas : ) 

Petite anecdote entendue à l`émission Jean-luc Mongrain il y a un an environ :  Un homme assis dans un parc dans l`arrondissement de Westmount s`est vu remettre une amende pour avoir donné une croûte de pain à un écureuil. - règlement municipal : pas le droit de nourrir les animaux sauvage (?!) ...

 Croyant que c`était une joke, l`homme en question n`a jamais aquitté son ticket. Quelques mois plus tard, il a reçu une facture par la poste de $600 par la ville de Montréal ( retard de paiement et intérêts ) ! . Jean-luc Mongrain était dans tous ses états . Il a dit ( avec raison ) " ON N`EST PAS AU KENYA ICITTE , C`ÉTAIT PAS UN LION ! ! ! ! ... UN ÉCUREUIL  ! ! !! !BORDEL, $600 POUR AVOIR DONNER UNE CROÛTE À UN ÉCUREUIL !  " ...

Montréal a de sérieux problèmes ......