Contre la fermeture des locaux de l'association Mary Mariam

Quoted post

Bilal

#36 Re: AHMED

2013-11-11 19:25

#33: Ahmed - AHMED

Salam aleykoum ,

Il suffit de jeter un coup d'oeil a ce qui se fait sur internet :

Exemple de Terrain de 308 m² sur Chelles les Coudreaux = 145 000 Euros

-http://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/531166730.htm?ca=12_s


-Et algecco de 60 m²= 3800 Euros

http://www.leboncoin.fr/btp_chantier_gros_oeuvre/567047298.htm?ca=12_s

 

150 000 E avec un terrain et 60 m² de classe ?

Personnellement JE SIGNE!!

Qu'Allah nous facilite dans cette epreuve et qu'Il nous rend plus fort et plus solidaire.

Réponses

Ahmed

#39 Re: Re: AHMED

2013-11-11 20:46:16

#36: Bilal - Re: AHMED

Slk Bilal,

 

Merci pour ta recherche et ta signature.

Comme je l'avis expliqué dans mon précédent message, il s'agit d'anticiper sur le devenir de l'association Marie Maryam.

Tant le cas où nous trouverions pas de solution avec le Maire de Montfermeil.

Le mieux pour nous tous serait donc de trouver nos propres locaux en investissant sur un terrain et des algecos tout équipés.

Maintenant le montant des 1000€ demandé à chaque donateur pourra être revu à la baisse si le nombre de donnateur était élevé, chose que nous ne maitrisons pas.

Combien de personne pourrait s'engager sonelement et donner un don de xxx euros pour le projet que nous souhaitons.

Nous attendons donc vos réponses pour connaitre vos intentions et savoir si ce projet pourrait aboutir.

 

N'oublions pas une chose importante: celui qui oeuvre pour l'édifice d'un lieu réservé à l'apprentissage de notre bel religieux aura pour récompense l'équivalent dans l'au delà avec biensur l'inscription de son acte en sadaqua jarriya.

 

Mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres.

 

Espérant vous avoir convaincu, nous attendons vos réponses pour savoir si nous pouvons ou non nous orienter vers l'achat d'un terrain et de ces algecos.

 

Le cas échéant, nous serions dans l'obligation de revenir à de la location.

Chose qui est bien dommage étant donné que l'argent partirait en majeure partie dans les loyers.

 

Bonne soirée à toutes et à tous.

 

Ahmed, votre frère en DIEU.