Ambulanciers "Urgent priorité Salaires"

Quoted post

BéretsRouges

#171 Agir

2013-11-04 22:45

A l'instar de nos camarades bretons qui crient leur désespoir et leur rage face à ce système qui nous asservit , il est temps que chaque région se manifeste ! Notre profession est asservie à une convention négociée par nos patrons qui nous laisse crever la gueule ouverte jour après jour , alors une pétition c'est bien mais une action forte et collective c'est encore mieux ! Il faut de la visibilité à notre mouvement pas une attente interminable afin d'atteindre le seuil des 5000 signatures qui ne finiront jamais sur le bureau d ' un ministre .... Tout ce que l 'on vit ç ' est l 'héritage de nos enfants , avez vous vraiment envie de leur laisser leur monde , leur pays , leurs communes dans l ' etat actuel des choses où allons nous leur donner un autre choix !
" Le peuple uni vaincra "
Si des bretons ayant contact avec les bonnets rouges passent par ce forum les bérets rouges sont la et prêts charlesbond@gmx.fr

Réponses

korrigan

#277 Re: Agir

2016-01-31 15:34:16

#171: BéretsRouges - Agir 

 

 salut à tous les ambulanciers! je suis chauffeur vsl depuis 10 ans en ile de france et de nationalité Bretonne! j'apporte mon témoignage sur l'exploitation inadmissible du patronat ambulancier quant à la rémunération(me concernant 90%du smic),des amplitudes horaires non respectées,des heures supplémentaires rémunérées de facon folkhorique(vous faites 14 heures et le lendemain on vous fait commencer à 13 heures...total:pas d'heures sup! belle histoire pour le patron),des pauses déjeuner courtes ou inexistantes(on vous dit que pous pouvez manger un "truc en roulant",ce qui me semble est interdit?...),une pression constante de la régulation car il faut plus s'occuper de faire du "fric" que de prendre du temps avec les patients. j'ai parfois envie de lacher l'affaire mais je me dis que j'apporte à ma petite mesure une aide à ces gens qui en ont tellement besoin. qu'en penseront nos patrons si malheureusement un jour ils se retrouvent sur le brancard?...