Ambulanciers "Urgent priorité Salaires"

Quoted post

Ambu en colère

#110 Re: petite réponse à '' Rimoss "

2013-10-17 07:27

#105: rimoss -

Premiere chose , nous ne sommes plus seulement en blouse , qui je te rappel est la seule tenue obligatoire pour les ambulanciers , mais des tenues fournies par nos entreprises , nous n'avons pas non plus des enchainements jours, nuits , ce que nous avons obtenu n'est pas un rattrapage pour les jours fériés , pour la perte de salaire depuis 2008 , c'est une politique national , voir les CMP , pour les brimades et reflexions désobligeantes des actions sont en cours , pour ce qui est de hygiène déplorable , je t'annonce que tu es très mal renseigné car pour notre part nous pensons que cela est notre priorité , en ce qui concerne 30 euros de plus par mois c'est encore faux , donc finalité , nous obtenons un blocage de la flexibilité , un repos suplémentaire par quatorzaine , un rapport de force , ouvrant un dialogue social , un planning prévisionnel connu un mois à l'avance , garde plus jour de repos , des frais de déplacements , et un respect légal de l'avenant 61 , un respect de la ccn et de l'avenant N°3 , Merci '' RIMOSS ''  pour tes critiques , mais je pense que nous n'avons de critiques à recevoir pour la bonne raison que , si toutes les entreprises de notre territoire fesaient simplement l'application des textes en vigueur , et que chaque ambulancier réclamait ses droits la donne pour nos employeurs ne serait pas la même . pour notre part nous sommes très heureux de voir que notre action va nous changer les conditions de travail sur un long terme .

 

A bon entendeur Merci

Réponses

Ambu en colère

#126 Re: Re: petite réponse à '' Rimoss "

2013-10-20 12:54:35

#110: Ambu en colère - Re: petite réponse à '' Rimoss "

Désolé il y à malentendu....je décrivais juste mes conditions de taf ! Et que j'étais un peu " pantois" que cela ne bouge pas! Et ce n'est pas moi qui vais faire des critiques à des personnes qui bouge pour faire évoluer les choses.

Cordialement