L'Etat palestinien, c'est maintenant !

Quoted post


Visiteur

#41

2011-05-06 22:30

La surenchère israélienne sur la terre de Palestine et tous les crimes contre l'humanité qui l'accompagnent me sont insupportables. Mon fils est un enfant mi- goy mi-juif, militant de l'union juive française pour la paix, non-pratiquant comme son papa, mais qui voit toute sa famille se radicaliser dans un communautarisme indécent.
En l'honneur de tous les juifs exterminés dans notre grande Europe et au nom de mon papa prisonnier de guerre pendant 4 ans dans les camps de travail allemands, je souscrits pleine et en résistance contre la nouvelle dictature d"Israël". F.FURBY

Réponses


Visiteur

#45 Re:

2011-05-07 13:34:47

#41: -

Je suis soulagée de voir que certains israeliens ne se laissent pas conditionner et condamnent ces agissements criminels ; en effet, nous sommes tous profondément désolés par ce qu'ont subi les juifs mais il est hors de question que ceux ci reproduisent la même chose qu'ils ont vécu voir pire....Les Palestiniens  sont certes victimes de certains pays dirigeants qui soutiennent et cautionnent cette injustice mais l'opinion publique à l'échelle internationale sait qu'il s'agit d'un "état" terroriste.