Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.

Quoted post

Bghjl

#431 Extrême-droite

2013-08-24 19:00

Signalons que l'auteur de cette pétition ridicule est un membre très actif du Front National dont les modèles vont des extrémistes serbes jusqu'à Mussolini.

Réponses


Visiteur

#437 Re: Extrême-droite

2013-08-24 19:57:37

#431: Bghjl - Extrême-droite

tkt 2017 c'est pour bientot ;-) ....

 

 


Visiteur

#441 Re: Extrême-droite

2013-08-25 02:18:42

#431: Bghjl - Extrême-droite

Et les albanais c'est quoi ? Laissez-donc les serbes tranquilles, qui contrairement aux crétins qui vous gouvernent, sont soucieux de l'environnement et du bien de leurs concitoyens. Vous n'avez pas encore compris qu'il n'y a ni gauche, ni droite.

Il y a ceux d'en haut et ceux d'en bas, dont nous faisons parti en majorité alors au lieu de se taper dessus, nous ferions mieux de nous serrer les coudes car ça ne va pas allé en s'arrangeant pour ceux d'en bas que nous soyons blanc noir ou les deux.


Visiteur

#451 Re: Extrême-droite

2013-08-25 10:15:22

#431: Bghjl - Extrême-droite

Dommage, mon cher.....c'est le genre de discours qui prend de moins en moins auprès des Français qui commencent à ouvrir les yeux(il suffit de voir les réactions enregistrées sur cette pétition), Valls qui veut combattre "l'extrême droite", tout en reprenant(en paroles seulement...) certains thèmes comme le scandale des regroupements familiaux, et un Mélanchon dont certaines thèses laissent rêveur! Pour ceux qui ne connaissent le FN qu'au travers des propos haineux de ses détracteurs(ils ont leur positions confortables et rémunératrices à défendre!) il existe un site "Front National"qu'on trouve en recherche Google ou on peut voir ce que ce mouvement pense et dit réellement(et pas ce qu'on lui fait dire). Je précise que je ne suis pas adhérent à ce mouvement, ni à aucun autre, d'ailleurs...ce qui ne doit pas être le cas de Bghjl.