Le chien des salines

Quoted post

fiera

#56 le chien des salines

2013-08-07 06:43

Un tel acte est au-delà de l'inacceptable et nous laisse présager que ce tortionnaire, actant le mal , est capable de torturer les êtres humains comme il a torturé ce pauvre chien. J'espère de tout cœur qu'il sera pris et puni comme il se doit... et si la loi est encore trop pusillanime au sujet de la maltraitance envers les animaux, une fois reconnu, la justice des hommes le mettra toujours au banc des accusés. Car ce monstre est un assassin en puissance. Je plains les parents d'avoir enfanté une telle ordure. Pour Whisky et tous ces êtres vivants que l'on nomme animaux, nés pour souffrir de l'homme dans toute son abjection, ne laissons pas cet acte impuni.

Réponses

frandrea-20090

#159 Re: le chien des salines

2013-08-07 12:00:15

#56: fiera - le chien des salines

Je suis totalement en accord avec ce que vous avez écrit. Vous exprimez parfaitement ce que les amis des animaux et les humains "normaux" ressentent quand il s'agit de respecter toutes les formes de vie. Comme vous, je souhaite et espère que ce monstre sera identifié très rapidement et que la justice ne sera ni sourde, ni aveugle, ni tolérante comme trop souvent quand il faut punir les assassins d'animaux.

Ne dit-on pas que faire face à sa conscience est parfois intolérable ? Mais comment être certain que ce bipède en ait une qui lui fasse prendre la mesure de ses actes ?... Il faut espérer qu'il soit retrouvé très rapidement pour qu'il n'y ait plus de pétitons comme celle-ci.