Contre l'amendement favorisant l'exclusion des enfants handicapés

Quoted post


Visiteur

#1097 Impossible de signer une petition soutenue par l'UNAPEI et Sesame autisme

2013-06-18 06:24

Je soutenais Magali dans son combat et certaines associations quand il s’agissait de supprimer l’amendement favorisant l'exclusion des enfants handicapés mais il m’est impossible de signer cette nouvelle pétition pour défendre les orientations du troisième plan autisme quand elle est soutenue par l’UNAPEI ou Sesame autisme quand on sait ce qu’ils font des autistes qui leur sont confiés.

Réponses


Visiteur

#1099 Re: Impossible de signer une petition soutenue par l'UNAPEI et Sesame autisme

2013-06-18 08:23:43

Hervé .

#1107 Re: Impossible de signer une petition soutenue par l'UNAPEI et Sesame autisme

2013-06-20 13:47:53

#1097: - Impossible de signer une petition soutenue par l'UNAPEI et Sesame autisme

Certes .

 

Mais à priori  l'UNAPEI et SESAME autisme signent cette pétition, dont je rappelle qu'elle n'est pas un plébiscite du 3 ème plan de Carlotti lequel présente ses défauts( c'est écrit noir sur blanc), uniquement pour défendre l'orientation prise vers les recommandations contre les attaques des psychanalystes .

J'y vois peut être un signe que les choses sont en train de bouger à la tête et donc au sein de ces associations qui semblent s'éloigner en apparence dumoins du dogme psychanalytique .

 

Evidemment, pas de naïveté, dans les structures elles mêmes, il y a comme partout, à boire et à manger.

 

Hervé .