WALID - SOLIDARITÉ POUR LA JUSTICE

Quoted post


Visiteur

#378

2011-03-17 19:03

SELEM
J'ai envoyé un e-mail à l'émission faites entrer l'accusé et il m'ont répondu en disant que je devais leur envoyer un courrier avec les détails de l'affaire.

J'aimerais communiquer l'adresse aux membres de l'association afin qu'il fasse se courrier.

Réponses


Visiteur

#379 DE LAURENT ANNIE

2011-03-24 10:42:20

#378: -  

 J'ai moi-même envoyer une lettre relatant les faits à Christophe HONDELATTE et j'attends une réponse. Bravo en tous cas si seulement cette affaire pouvait éclater au grand jour !!!!!


Visiteur

#380 Re:

2011-03-24 10:42:40


Visiteur

#398 Re: REPONSE A SELEM (378) COURRIER A C. HONDELATTE

2011-05-29 21:15:11

#378: -  

Finalement, qu'en-est-il ? car moi je n'ai reçu à ce jour, aucune réponse de "Monsieur HONDELATTE" ! Au lieu de nous endormir le dimanche soir avec d'anciennes émissions de la série "voir et revoir", il ferait mieux de nous aider en diffusant cette triste affaire .... Du coup, je me demande si en France, effectivement, il n'y a pas qu'une certaine catégorie de citoyens qui ont droit à la compassion et à la justice ! Quant on voit le "ramdam" qui est fait dans notre pays autour des fautes  commises par nos hommes politiques ! Qu'ont-ils perdus eux, hormis leur crédibilité ? Ces parents eux ont perdu ce qu'il y a de plus précieux au monde, un enfant et d'une façon tellement horrible ! On ne demande pas grand'chose, reconnaître seulement ce que la justice française a nié et faire qu'un monstrueux assassin ne puisse plus jamais vivre en paix !REPRENONS TOUS CETTE PETITION ET CETTE CONVERSATION AFIN QUE WALID REPOSE EN PAIX ET QUE SA FAMILLE RETROUVE UN PEU DE SERENITE !!!!!