Objection! A physical release for Ace Attorney 5 in Europe and US

Quoted post


Visiteur

#22

2013-05-29 16:10

Le texte de la pétition résume entièrement mon avis sur le sujet. Sortir AA5 en dématérialisé n'a aucun sens étant donné que contrairement à la DS, la 3DS n'est pas une console sur laquelle le piratage est répandu ! Alors que cette console était l'occasion idéale pour relancer la série en occident, je vois mal de nouveaux joueurs s'attarder sur une version digitale du jeu. La série dispose d'une grande quantité de fans et il est certain que beaucoup passeront à côté d'AA5 pour différentes raisons : manque d'information quant à l'existence du jeu (contrairement à une version boîte que l'on trouve dans un magasin !), refus de voir un jeu lié à une console / impossibilité d'ajouter le jeu sur notre étagère à côté de ses aînés pour la collection... Et c'est sans compter tous les joueurs plus ou moins jeunes qui n'ont pas un niveau d'anglais suffisant pour comprendre la série autrement que dans leur langue maternelle. Capcom, j'espère que vous saurez prendre la bonne décision et ne pas tourner le dos à ceux qui vous font vivre...

Réponses


Visiteur

#474 Re:

2013-07-04 22:57:49

<p class='quote'><a href="/forum/52297#22">#22: - </a>&nbsp;</p> <p>&nbsp;</p>