CONTRE la loi ESR "Fioraso", parce que POUR la langue française !

Quoted post

Orson

#1041 Re: Re:la secte UPR...

2013-05-09 13:11

#1034: - Re:

"les changements dans l'intérêt des peuples viennent toujours d'une poignée de gens inspirés et déterminés qui finissent toujours par convaincre les foules quand celles-ci se trouvent acculées à la misère économique".

C'est exactement la méthode employée de tous temps par les fascistes qui prolifèrent sur le dos des peuples quand la misère se fait jour !

"une poignée de gens inspirés et déterminés" qui veut par tous moyens décider à la place de la majorité des peuples !

Belle démonstration avec les militants de la secte UPR !

La misère, terreau des estrêmistes !

Réponses


Visiteur

#1063 Re: Re: Re:la secte UPR...

2013-05-09 19:33:36

#1041: Orson - Re: Re:la secte UPR... 

 

1034 n'a pas dit : qui veut par tous moyens décider à la place des peuples : il a dit convaincre. C'est très différent. Vous lui faites dire ce qu'il n'a pas dit. Et je ne vois pas en quoi défendre la langue française, notre langue, serait un acte extrémiste. De plus, vos propos outranciers en parlant de l'UPR comme d'une secte démontre à l'évidence que l'extrémiste entre le premier commentateur et vous, n'est pas celui que vous désignez. De gaulle, pour prendre cet exemple, qui était totalement méconnu du peuple lorsqu'il a créé la France Libre n'avait rien d'un fasciste que je sache . Mais il s'est trouvé des gens comme vous pourtant pour le qualifier comme tel. Même les Étatsuniens ont essayé de nous le faire croire. Ils ne pouvaient pas le piffer parce que farouchement pour l'indépendance de la France. Les Français ont été convaincu par ce bonhomme et ils l'ont élu. Ils avaient compris qu'avec lui le pays allait retrouver une grandeur perdue. Pour moi, Asselineau et l'UPR sont notre seule chance à ce jour pour reconquérir notre indépendance que les Américains nous enlèvent (vous reporter aux conférences de F.A. mises en ligne). Votre manque de discernement et d'honnêteté intellectuelle vous égare. Que vive la langue française en France et hors de France.