Soutien au Conseil National pour la Protection de la Révolution

Quoted post

Slim
Visiteur

#206 Re: caprice ou réelle necessité

2011-03-01 11:31

#3: visiteur - caprice ou réelle necessité

Ce qu'on sait maintenatn:
1- C'est le ouvernement actuel qui a une soif de pouvoir ...
2- Le gouvernement actuel est composé de de bourguibien, des gens ayant travaillé avec Ben Ali et Bourguiba, des gensq ui ont accepté le premer gouvernement de transitionn gouverné par des RCDistes et des gens peu expériementés qui ne comprennent rien à la politique (comme FrahatRajhi)

==> Ce qu'on comprend donc surtout, c'est que si on laissait faire le gouvernement ... La révolution va couler ... Ce gouvernement doit etre controlé .. et lorsque ce conseil (un conseil composé de toutes les sphères d'opposition, d'origanisation de droits de l'homme, d'avocats ...etc) aura accès à un pouvoir  décisionnell ... Soyez-sur que les tunisiens vont le surveiller aussi tout comme il a surveillé le gouvernement de transition ... et ça ne lui plait pas, il va dégager.

==> La réalité ce'st qu'on a plus confiance dans ce gouvernemnt actuel ==> c'est un retour à la dictature ==> il doit dégager.... un role consultatif pour "le conseil de protection de la révolution" ne changera rien du tout à la politique du gouvernement actuel.

Réponses

Visiteur
Visiteur

#210 Re: Re: caprice ou réelle necessité

2011-03-02 00:49:29

 

je m'en doutais;7atta caied essebsi lkitoulou 7aja (j'avais pris les parie pour que vous lui trouviez une critik en max une semaine)

je n'ai aucune confiance en ce conseil de protection et ses representants  malgré ce qu'ils pretendent ne represente pas le peuple tunisiens je regrette

et d'ailleur beaucoup  d'organismes  ainsi qu'une bonne partie des avocats sont contre ces demandes exuberantes

il y a qq temps je pensais k c'etait peut etre un caprice;maintenant et  vu des reactions de hammami, rached ghannouchi et jrad, les eternels insatisfait , je suis convaicus qu'ils ne servent que leur interets et kil utilise ce conseil pour  manipuler les gens et arriver a leur fin