Appel solidarité internationale avec la Tunisie

victornac

/ #26 Les croyants ne sont que des frères

2013-02-10 13:29

les peuples de cette partie du monde me font de la peine (et je suis l'un d'eux). ils étaient et sont encore la victime des puissances économiques et politiques internationales. les tunisiens par exemple sont actuellement la proie de tous les pays de la région (voisins arabes et voisins de l'autre rive de la mer). ce que malheureusement vie notre pays n'a jamais été à cause du comportement ou de l'attitude de ces enfants patriotiques mais à cause de l’ingérence de ces voisins qui se prennent pour des sauveurs. à ces gens là (surtout les français) je demande de s'occuper de leur problèmes économiques et de laisser les tunisiens prendre leur destin entre leurs mains et de construire leur démocratie (après tout, dans nos traditions d’arabes et musulmans le coran dit " Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères, et craignez Dieu, afin qu'on vous fasse miséricorde" AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS)verset 10.
j'appelle tous les tunisiens à se regrouper et à résoudre leur problèmes par eux mêmes et à rejeter leurs différents, car tôt ou tard la Tunisie nous regroupera.