Ouattara candidat en 2012 en france...

Fatimatou Touré
Visiteur

/ #84 ouattara président France 2012, la france a besoin de ouattara, la cote d'ivoire veut Gbagbo

2011-01-27 00:48

watara ne sera jamais président de la Cote d'Ivoire, il a perdu d'avance les élections et pour compenser cela a organisé des fraudes massives. C'est un tricheur, un menteur, un pilleur, un voleur, un tueur, un violeur, un traître, un animal, un zombie, un malade mental. C'est un faux africain. Marié à une française juive, c'est donc cette sorcière qui décide de tout et il lui obéit au doigt et à l'oeil comme un véritable esclave. Un homme qui réunit autant de défauts ne peut pas être président de la Cote d'ivoire.

Par contre il sera un bon président pour les français, vu que ce pays part en vrille ça leur fera un bon coup de pouce. Il sortira ce pays de la misère économique dans lequel il se trouve à cause de la cupidité de l'occident donc de la France elle meme. Ouattara sera un bon président. Eux qui sont tombés amoureux de Ouattara, ou plutot qui ont carrément eu un coup de foudre, ils peuvent le récupérer et le mettre à la tête de leur état. Gbagbo pour la cote d'ivoire et ouattara pour les français qui n'ont décidément rien dans la cervelle. Donc pour 2012 il faudra voter pour ouattara qui deviendra président des français.

Bon débarras ouattara le crimininel qui fait honte à tous les malinkés. Et je dis qu'il ne faut pas nous assimiler à cet animal, nous malinkés de Côte d'ivoire avons honte de lui, moi meme j'ai de la famille et amis dans le nord qui ont subi les atrocités de ouattara et des rebelles. Il nous a persécutés pour qu'on ne vote pas pour notre candidat Gbagbo. La population malinké de Cote d'ivoire n'a jamais soutenu ce criminel qui tue ses propres frères et qui veut diviser le pays et y amener la guerre, le sang, la mort. Ouattara dehors, va te présenter dans ton pays la France, et laisse les malinkés de cote d'ivoire souffler, arrete de nous étouffer avec ton armée de rebelles.

Que Dieu bénisse Gbagbo et qu'il fasse périr Ouattara le criminel et ses rebelles.