déplafonnement des primes des agents de catégorie C

Dépitée

/ #11

2012-11-27 10:40

Je suis absolument d accord avec Superhéros, il serait temps que l'on pousse un peu les promotions pour ceux qui sont vraiment méritants et qui assurent bien souvent des fonctions de catégorie B. Bien sûr, on peut dire que l'on a le choix de dire "non", mais l'a-t-on vraiment ce choix ? Par contre, ceux qui sont, comme dit Superhéros, près du Bon Dieu (et qui accessoirement ne sont pas employés à temps plein, puisqu'ils ont le temps de se balader et "dévoiler" aux copains ce qu'ils ont entendu ou lu, alors qu'ils sont à un poste dont la principale qualité devrait être la discrétion .. no comment !!!) sont garantis d'être les premiers sur la liste des proposés. Tout cela parce qu'évidemment les "patrons" ne veulent pas avoir de problèmes avec leurs "collègues" directs. Je n'ai donc pas besoin d'ajouter : A quand voir aborder le thème des promotions justes dans la fonction publique en général, et dans notre ministère en particulier ? Ah oui ! j'oubliais ... étant dans la bonne période, on peut y croire ... après tout "on" fait tout pour que l'on ait l'illusion de croire de temps en temps au Père Noël !