Pour le retour d'une web-télé et de vidéos de qualité au scbastia

cece2b

/ #26 Re:

2012-08-24 09:47

#20: web tv -

Moi depuis le début de la saison, depuis que je ne trouvais plus les vidéos de DM, depuis que je voyais les vidéos de "Acorsicatv" qui étaient de mauvaise qualités, de tout petit niveau, de voir BM faire des interviews en cherchant d'autres joueurs en même temps, d'entendre son tel qui n'arrêtait pas de sonner, je ne cherche même plus a regarder les reportages tellement je suis déçu. Je regarde les reportages de CANAL+. Mais ou je suis vraiment déçu, c'est que je trouve que le sporting nous donne l'impression de nous avoir laissé tomber au niveau de la com., peut être mon jugement est il faussé ? Mais en national et L2, le sporting avait besoin de ses supporters et menait une campagne de communication comme j'en avais jamais vu, et c'était fort agréable, depuis l'accession en L1, plus rien, les dirigeants ne nous ont rien dit pour DM et Acorsicatv, plus  anecdotique on ne sait même plus lors de match, combien de supporters nous sommes, c'est rien comme info, mais c'est, ces petits plus qui plaisent aux gens. Je trouve que la com. est moribonde et " ACORSICA TV", l'achève.