PÉTITION - Non à l'augmentation des parcomètres sur le Plateau

De la majorité silencieuse
Visiteur

/ #281 aux grands honneurs aux truands...

2010-11-25 00:12

Lorsque je réalise qu'en 2010, dans une société établie qui s'est battue aux longs des ans et à travers plusieurs batailles pour obtenir le droit d'égalité, de justice, de droits équivalent pour tous et toutes,le droit à chacun de se battre pour survivre, ou pour avoir des jours meilleurs grace à son travail et à ses efforts,... et que tout d'un coup, un seul INCOMPÉTENT ou BON À RIEN arrive de nulle part avec sa vision et ses idées des années 30, croit que seule sa vision démoniaque est la bonne. Mais dites-moi, suis-je tombée sur la tête. Nous sommes dans un centre ville, le quartier le plus pres du downtown, si un pourcentage de population veux se promener à pied à vélo ou en bixi sans autos, qu'ils sortent de la ville et qu'ils profitent de nos grands aires verts qui existent au québec et qui font partie de sa beauté. Qu'ils descendant à st-clin clin, là ou il n'y a personnes et qu'ils arrêtent de compliquer la vie à ceux qui s'appliquent vraiment à améliorer la société, en participant de facon communautaire pour le bien de la société. (en travaillant dans une ville, et payant des taxes astronomique, pour que parfois MR. BOZO LE MAIRE DU PLATEAU puisse avoir la chance de recevoir un chèque de paye.)