Référendum sur le Pacte budgétaire


Visiteur

/ #170

2012-03-07 15:42

Je suis co-fondateur du Mouvement souverainiste francais en 1997 sous le nom de "l'Alliance pour la Souveraineté de la France".
Depuis Maastricht, je m'oppose, avec toutes celles et tous ceux qui m'entourent et/ou qui me rejoignent, à tout traité ou acte européen conduisant à asservir le peuple Français en le privant des instruments de sa souveraineté.

J'ai aussi lutté sans relâche contre maintes directivee européennes qui détruisent nos PME-PMI et nos emplois.

Je peux vous dire que nous devons lutter tous ensemble, et pas seulement au niveau Français, contre cette nouvelle ineptie, cette nouvelle monstruosité, cette nouvelle absurdité, qu'est le couple MES TSCG, qui peuvent conduire à nous ruiner toutes et tous si d'aventure il est appliqué.

De toutes façon il sera inépérant. Il est donc dans l'intérêt de tous qu'il n'entre jamais en vigueur.

Des pistes existent! Si nous nous y mettons tous ensemble, comme pour la scélérate "constitution" Giscard, nous pouvons mettre tout ça à la poubelle de l'Histoire.

Bernard Chalumeau
Secrétaire général de l'Alliance pour la Souveraieté de la France.

Merci de faire largement circuler cet appel.