CPI-cachin

Une maman

/ #52 Re: ON NE VOUS DIT PAS TOUT !!!

2012-03-06 00:30

#35: Un parent de la classe - ON NE VOUS DIT PAS TOUT !!!

Je n'ai pas d'enfant dans votre école, et je ne suis même pas de Morsang sur Orge. Alors de quoi je mêle !!! allez vous me dire... Mais je suis une mère, une maman et je suis attérée par votre réaction...

Oui, Monsieur ou Madame, l'éviction du professeur des écoles de l'institution éducatif est nécessaire !!!! On ne peut pas faire une telle erreur sans en avoir conscience. C'est grave, c'est même très grave.

Soite l'esclavagisme est au programme scolaire, mais le VIOL et la TORTURE, c'est au programme aussi ??? avec force et détail bien entendu...

Il y a beaucoup de livres sur ce sujet adapté aux enfants de 9 à 11 ans, avec un vrai intérêt pédagogique, comme Deux graines de Cacao et je ne parle pas du livre La case de l'oncle Tom, un classique.

Monsieur ou Madame, posez-vous la question pourquoi lire un tel livre ? Dans quel but ? Est-ce la première fois ? A votre place, je creuserai...

Je m'étonne qu'aucun parent n'as pas encore déposé de plainte au pénal contre l'instit, et aussi contre l'équipe éducative dans son ensemble.

Cela mérite au minimum un blâme avec une mise à pied. C'est des enfants, VOTRE FILS, VOTRE FILLE, avec des émotions.

Respectons les enfants, si nous voulons qu'ils nous respectent.