Interdiction totale de l'abattage hallal en France

Florimond

/ #13

2012-02-20 23:28

-1°)-N'en déplaise aux pseudo-défenseurs du laisser faire, le hallal est une honte, un scandale, une barbarie. Ceux qui veulent le défendre doivent pour être honnêtes assister ne fut-ce qu'une fois à cette monstruosité. Ensuite il y a fort à parier qu'ils deviendront contre s'ils ont un minimum de coeur. Car voir cela de ses propre yeux, c'est à vomir.
-2°) -Subir cela chez nous au nom d'une religion complètement arriérée et inévitablement falsifiée par des hommes, est un autre scandale. Car il n'échappera à personne, que l'on soit croyant ou pas, que si dieu a créé l'univers, il ne s'est sûrement pas préoccupé de cuisine ni de détail de cette sorte, et qu'au contraire ayant créé les animaux, il ne saurait accepter de tels actes absolument infondés et stupides.
-3°) -Je ne vois pas comment l'Etat et donc ceux qui nous dirigent peuvent d'un côté financer l'association Protectrice des Animaux, et dans le même temps cautionner par laxisme, trahison et lâcheté, de telles pratiques inacceptables. Il faut vraiment que l'on soit dans un monde pourri.