Pour défendre et préserver l'outil An Treiz et tous les emplois

Fred le pastelliste

/ #62 An Treiz ha Galon

2012-02-14 23:14

#8: collectifantreiz - soutien

Je viens d'apprendre aujourd'hui qu'An Treiz est dans de fortes turbulences pour ne pas dire en grandes souffrances..!!

An Treiz existera toujours ! Au moins dans mon coeur et dans celui de toute personne HUMAINE normalement constituée !!

Une musique aussi m'est spontanément revenue en mémoire (et qui m'a aidé à tenir le coup avant de faire la connaissance d'An Treiz que je respecte par dessus tout, étant donné le travail de longue haleine qu'ils mènent depuis 20 ans auprès des personnes "dites" handicapées) : cette chanson c'est "ANTISOCIAL" du groupe TRUST, dont voici un extrait : "Antisocial, tu perds ton sang froid...Relève la gueule, je suis là, t'es pas seul !!!!!!...etc.." : On pourrait remplacer Antisocial par An Treiz et cela reflèterait l'exact sentiment que j'éprouve, à la fois de dégoût et de rage (que je contients également dans la limite du respectable, evel just ;)> mais pour ne pas dire plus envers nos "chers" politicards > "chers" est bien le mot, mais sous-entendu dans le sens "pognon", evel just ;<

Tout cela pour resignifier à An Treiz mon soutien sans faille et vous dire de tenir bon, toutes et tous, car la vie au sens vrai et bon en vaut vraiment la peine. ;) >Je sais de quoi je parle..!