Réouverture des négociations salariales chez COFELY GDF SUEZ

ANTOINETTE REGION COTE AZUR

/ #15 Re:

2012-01-31 18:55

pour TOUS#14: -  

 Pour celui qui démissionne, je pense et meme je crois que tu dois être non pas un technicien ou administratif mais plutot un de ceux charger de faire craquer les travailleurs pour qu'ils partent. pour les autres faites passer le message car vous êtes des agneaux que l'on mene à l'abattoir à la différence  c'est qu'avant on prennait la peine de cacher le couteau aujourd'hui on vous le montre. J ai peur pour vous car moi j'aurai du partir depuis 1 an mais je sais que je dois encore me battre pour certain d'entre vous. Méfiez vous ils vous préparent des choses pires et si vous ne vous unissez pas, ne combattez pas je ne sais pas ce que vous allez devenir. N oubliez pas que nous sommes dans une année charnière une élection se prépare et que vous avez les clefs du pouvoir mais vous ne le savez pas. Je n'ai rien à gagner à proner cela car mon avenir est derrière moi le votre est devant alors LEVEZ LA TETE ET MONTRER A VOS ENFANTS QUE VOUS SAVEZ VOUS BATTRE POUR EUX  et comme je n'ai peur de rien je signe de mon vrai nom et que vous avez des personnes qui se battent pour vous mais sans vous nous ne sommes rien face à ces requins de la finance. nous sommes dirigé par des financiers qui n'ont aucun état d'ames ils sont la pour gagner du fric toujours du fric et n'on rien à faire du social signez et arrêtez de vous battre entre vous c'est leurs armes favorites plus on s engeule plus il gagne et pendant ce temps il continu à chercher des moyens de nous tondre encore plus