PETITION DE SOUTIEN au CIRQUE TZIGANE ROMANES

christophe carfantan
Visiteur

/ #97 le pouvoir

2010-09-14 16:29

après l'argent, il y a le pouvoir, sinon, ils s'emmerdent les gros cochons dans leur bocal. Alors pourquoi pas s'attaquer aux Tziganes histoires de gagner quelques voix.

Ils l'ont fait juste avant la dernière guerre, et tellement ils se regardaient le nombril qu'ils ont même oublié de libérer ceux qu'ils avaient mis en gage, dans les camps.

Vouloir gagner des élections sur les préjugés des autres, c'est pas beau.

Je croyais que la politique, c'était de s'occuper de la vie sociale, de faire en sorte que tout le monde puisse vivre ensemble, histoire d'avancer en même temps avec plein d'histoires différentes.

Des fois dans mon beau trou de Bretagne, je me mets à rêver que le cirque Romanès plante son chap tous les jours dans mon jardin, histoire que mes mômes y bouffent mes patates ( du jardin) avec les mômes des Romanès. Putain, ce serai bien, ils pourraient faire des conneries ensemble, du genre, ce foutre une massue dans la tronche par jour.

Ah les cons, y sont tellement serrés comme des cochons qu'un beau jour, ils va leur pousser un groin.

J'ai une roulotte, avec de la lumière et du son, qui se déplace avec un camion, si il y a besoin d'un coup de main quelque part, n'hésitez pas...

kerfi