Contre la cruauté envers les chats

Fabienne charpentier

/ #172 Re: Chat disparu à Vingre

2017-08-19 08:55

#166: Fabienne charpentier - Chat disparu à Vingre 

la petite chanelle à était retrouvé chez des personnes habitant le village de n'ouvron vingré.

Le nécessaire a été fait .

Deux femmes mises en cause ...elles ont essayés de voler chanelle une première fois ...le propriétaire les ayant appercus celle ci (la plus jeune ,la passagère) à du coup ramené le chat en disant au propriétaire, dommage s'il avait pas été à vous  je l'aurais garder.

Le propriétaire à vut le véhicule en cause un 4/4 gris de marque Nissan...

Il a retrouvé ou se trouvé se véhicule...

Et à retrouver sa petite chanelle chez cette jeune femme passagère du véhicule, absente de chez elle est rendu par son frère.

La conductrice une femme que je connais..et la passagère également , qui joue double jeux avec moi et la conductrice depuis plusieurs années.

D'ailleurs la conductrice du Nissan 4/4 a dit au propriétaire du chat qu'il aille voir Mr Carpentier( comme si elle ne savait pas que c'étais charpentier... à Tartiers que Mr Carpentier était  un voleur de chat  

ce qu'il a fait....il est retourné voir cette dame en comprenant qu'elle lui mentait afin de nous salir....elle lui a même dit que nous étions ces anciens locataires et j'en passe comment oublier le nom d anciens locataires.

Après vue le nombres de locataires qu'elle a eut ....

J'ai eu des soupçons à la disparition de mon Dayton...et je me demande maintenant vus ces fait si mes soupçons n'étaient pas fondé.

Mais je ne porte aucune accusation sans preuves légitimes.

L'enquête déposé par moi même toujours en cours ...et le rapprochement des 2affaires feras j'espère avancer les choses.

je crois en la justice moi ...

Mon mari n'a jamais volé de chats...

Encore des accusations.

Mais la des faits fondés....

Comme une personne dans un commentaire plus bas dit renfermé vos