Soutien aux Policiers

pcderex

/ #342 Soutien aux forces de l'ordre

2016-10-23 15:08

Je ne reconnais plus ce pays qui nous a été donné en héritage.

Si tous ceux qui ont donné leur vie à travers les guerres du passé, ceux qui y ont survécus mais qui à leur tour nous ont quittés revenaient, je pense qu'on se prendrait une de ses engueulade pleine de reproches.

"Regardez, nous diraient-ils, ce que vous avez fait de ce pays qui est encore, malgré notre mort, le nôtre. Nous nous sommes sacrifiés, nous avons trimé, donné notre sang, notre sueur pour vous donner un avenir meilleur que le nôtre. Mais la cupidité est plus forte, vous vendez votre pays morceau par morceau, vous êtes placé aujourd'hui face à une invasion de gens qui culturellement n'ont rien à faire en France ni partout en Europe. Ils refusent notre démocratie, notre vision de la laïcité qu'ils détestent et qui pourtant jusqu'ici assuraient la liberté de tous".

Choc des civilisation : OUI (bien que certains en réfutent le terme) = CHAOS à venir.

Aujourd'hui, je considère que nous ne sommes pas seulement en guerre au Mali, en Irak ou en Syrie. Il est clair que cette guerre est désormais dans notre pays, que des gens nés sur le territoire ne veulent pas de notre façon de vivre, qu'ils soient de parents d'origine maghrébine, d'Afrique noire, des pays du Moyen Orient ou autres, musulmans en général. Ces personnes nous détestent tout en profitant pour beaucoup du système avantageux de la politique sociale de notre pays. Trafics en tous genres, triche à tous les niveaux. Arrogants, ne respectant en rien cette société qui pourtant est respectable même si tout n'est pas parfait, même s'il a encore beaucoup de choses à faire dans tous les domaines.

Alors, si la police, si la gendarmerie, l'armée n'existaient pas : il faudrait les inventer. Si les pompiers n'existaient pas, idem.

Brûler du flic, c'est aujourd'hui la triste réalité. Caillasser les forces de l'ordre, les pompiers, leur tendre des pièges alors qu'ils sont là pour assurer la sécurité de tous, je ne comprends pas. Bien sûr, les caïds des quartiers protègent leurs business alors qu'ils sont déjà, de part leur activité des criminels en empoisonnant leurs "clients". Mais cela ne leur suffit pas, il leur faut interdir l'accès aux policiers, zones de non droit dit-on et tuer du fonctionnaire. Mais bordel, qu'attendons-nous pour lâcher les meutes avant qu'il ne soit trop tard. Campagne présidentielle 2017, recherche de clientélisme sans doute, donc on ne fait rien ou pas grand-chose.

Pour ma part, je suis partisan de l'ordre public et je ne saurais qu'appuyer dans leurs actions toutes les forces policières, militaires et autres : BRAVO à tous pour votre courage, vous êtes en certainement ceux qui avez besoin de tout le soutien de vos compatriotes et ce sans réserve. MERCI.

A ceux qui n'aimeraient pas mes commentaires, allez voir ailleurs. Goûtez aux joies des prisons de votre nouveau pays, vous connaîtrez la douceur de leur accueil, de tortionnaires si vous vous en sortez vivant.