DSK Soutien Pétition pour le soutenir


Visiteur

/ #7387

2011-10-29 14:55

Evelyne et wolferaine :

« Nounours »
Ah, je n’ai pas autant ri depuis un moment…
Effectivement, carte du FN, j’ai cru m’étrangler.
Grave d’imaginer qu’une personne détentrice de la carte du FN (si c’est vrai) s’improvise défenseuse de DSK par amour…….On nage en plein délire et pourtant.
Apparemment, dans sa logique, elle pensait se faire remarquer par DSK, devenir sa « hérote » et évincer Anne Sinclair dans le virage…rien que ça…
L’exemple même des ravages de la projection : on attrape une image, on y engloutit tout ce qu’on aime, on mélange l’ensemble dans un shaker, on verse le tout « on the rocks » et on se persuade que c’est l’amour.
Il faut quand même douter de rien pour penser se faire remarquer par un puissant quand on est un simple quidam sans talent particulier ou avoir atteint un niveau de misère affective pathologique qui fait naturellement passer le cap.
D’un autre coté, je m’inquiète pour ces gens qui vraisemblablement ont une propension à se faire manipuler sans ressentir le moindre signe d’alerte.
J’avais repéré cette femme depuis un moment, le simple fait de signer constamment « Dominique Innocent » en majuscule témoignait pour moi d’un comportement irrationnel et obsessionnel qui me mettait instinctivement mal à l’aise.
Rassurez-moi, vous êtes bien tous équipés de warning ?

Écrit par : Patricia | 28.10.2011