Non à une primaire UMP

PAT38

/ #96 Re: Re:

2015-09-10 16:22

#88: Poil a Gratter - Re:  

SARKOZY a perdu à cause des traitres comme FILLON, JUPPE et autres BACHELOT et NKM. Ils ont tous fait campagne en sous main pour HOLLANDE. SARKO a fait 48.23 en 2012, alors que le gros libidineux à cheveu teint qui occupe l'Elysée et que vous avez élu a réussi à faire 1 200 000 chômeurs de plus en 40 mois, sans compter les 450 milliards de dettes, et ce sans affronter de crises financières.

Ceci dit je peux comprendre votre F haine contre SARKOZY puisque moi-même je vais voter FN si SARKO ne se présente pas au 1er tour en 2017. "Tout sauf la gauche et Juppé, on vote LE PEN".

C'est le message qui sera passé si SARKOZY ne peut pas se présenter au premier tour en 2017

La pseudo démocratie c'est la magouille des primaires qui consiste à faire choisir par la gauche son candidat de droite préféré   

La vraie démocratie c'est que ceux qui veulent se présenter en  2017 se présentent. Juppé aura l'occasion de montrer ses talents d'orateur. Et que le meilleur gagne. J'attends avec impatience de voir son score au premier tour face à SARKOZY