DESTITUTION du Président HOLLANDE

Chef de ma FILLE (papa)

/ #1222 une lettre qui permet de voir la réalité ...

2015-08-19 23:00

Bonjour, tout d'abord, je tiens a dire qu'il y a trop impôts et que si on travaille on dois s ' acheter aussi une voiture, payer un loyer. je vivais avec 100 euros de nourriture suite aux charges.(essence assurance, électricité, eaux, chauffage) 

J'ai du retourner chez ma mère pour que je puisse vivre dignement et depuis je trouve que je gagne mieux en restant a la maison que d'allez travailler.Je gagnais 1200 euros pour allez travaillez.Maintenant, je travaille plus et touche 1080 euros durant 2 ans, sans payer d impôt, taxe télévision. 

J'ai honte de voir mes entreprises fermer ..

De plus je tiens aussi a préciser que l'état vole et  a voler ma fille depuis 6 ans, car elle a une maladie de Steiner, car dans le papier du juge il disent que je suis immature.

J'ai 35 ans, pourquoi certaine mère élève seule leur enfant malade et pas le père, de plus je vis chez ma mère depuis 2 ans.E t touche 500 euros part la sécurité sociale pour l'élever.(oui, voleur d'enfants Français ayant servit a L Armée chez les parachutiste j'en honte de mes chefs) Président Hollande, chef des armées.

Et mes 16 Plaintes,je laisse tomber, je ferais ma justice moi même, car je vois que sa sert a rien d'en faire. J'ai menotte, bombe lacrymogène et matraque (faut bien ce défendre vu que la justice laisse les bandits libre.) et qui ce pointent a tout heures de la nuit.

Les immigrés apportent des maladies, et oui, c'est pour sa que l'on ce fais vacciné pour partir a l'étranger.Dans leur pays ils vivent avec 100 euro c'est sur que l Europe est riche, on a une moyen de 900 euros part mois en Europe.

De plus ils vivent beaucoup en bidon ville, c'est sur que les immigrés sont bien dans notre territoire, mangeant gratuitement.

Votre système est a revoir en entier, car j'en passe des choses.( Justice pour les plaintes, justice pour les droit des enfants, justice pour harselement, trop impôt, trop de charge si on vit seule, loyer trop cher 1/3 de la paie, travaillez 35 h pour moi c'est trop peu vu ce qui me reste pour manger.    

 

 

Chef De ma fille