CHAM de Creil

isa

/ #40 Non au changement!

2015-03-30 09:59

J'ai découvert cette chorale par hasard, en discutant avec une maman d'élève. J'ai regardé plusieurs de leur vidéo et j'ai adoré. La chorale reprend des titres connus et les adapte. C'est beaucoup mieux que certaines reprises d'artistes qui détériorent la chanson originale!

La principale veut changer un système qui fonctionne très bien. Son principal argument serait "ils sont trop soudés". Mais n'est-ce pas ce que l'on recherche en tant que professeur? Une classe hétérogène où chacun s'aide selon ses compétences? Une classe qui apporte l'épanouissement de chacun? 

Le rayonnement de C4 retombe sur le collège: pour une fois que l'on cite un établissement pour son projet formidable et qui fonctionne et non pour une énième agression... Cela montre que même dans un climat difficile, dans une ville où (malheureusement) la réputation négative n'est plus à faire, des personnes croient qu'il est possible de faire changer les choses, ils s'investissent et le résultat est là: Creil est une ville qui bouge!!! Il n' y a pas que de la délinquance! Aussi j'espère sincèrement que cette petition va aboutir et que le système de fonctionnement ne changera pas.

Je soutiens les C4! Qu'ils continuent à nous enchanter.