STOP AUX ARNAQUES DE www.encherevip.com

luis.c

/ #130 encherevip

2015-03-18 15:01

bonjour à tous,

 

je ne suis pas un habitué des forums mais comme beaucoup de personne, le site encherevip a attiré mon attention. J ai lu avec attention vos commentaires, je voulais en faire un moi-même. Dans leurs conditions générales il est indiqué que chaque personne ne peut remporter plus de 8 enchères par mois. Est-ce que les gens qui indiquent dans leurs commentaires que ce sont toujours les mêmes qui gagnent ont ou peuvent savoir si ces gens gagne plus que 8 enchère par mois ? Ca me semble être une information intéressante. Du moin en vous lisant je me suis posé cette question.

j ai également cherché sur leur site l'information en ce qui concerne les frais de livraison, il n'y a absolument rien indiquant qui paie quoi et combien...D'autre part (cette question s'adresse à ceux qui ont déjà testé et gagné sur le le site) les frais de livraison sont-ils élevés ? Il me semble que cela n'est pas très limpide. On ne sais pas quelles sont les frais de livraison, c'est SURPRISE...ne pensez vous pas que cela devrait être également plus détaillé !

je comprends le principe de ce site, il faut je crois être conscient que c est un système et que évidement il n offre pas les produits...ca me paraît jusque là plutôt logique..je ne vais pas trop m avancer et essayer avant de trop parler, mais sur le principe je crois qu'il faut pas rêver non plus. Je crois que je vais aller me faire plumer peut être aussi un peu pour voir si c est vraiment impossible de gagner...

Comme dit plus haut je ne suis pas un habitué des forums, c est la première fois que j y écris quelque chose, mais je voulais quand même remercier les gens qui prennent le temps de transposer leurs expériences bonnes ou mauvaises sur les forums. J ai souvent recours à des forums en tout cas à titre de lecteur, plus pour des avis pour de futurs achats ou des problèmes informatiques et souvent ca m'aide. Alors un merci à tous, que le commentaire soit bon ou mauvais.

Luis C.

lausanne.