LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE


Visiteur

/ #299 Re: Re: Loi internationale

2015-03-11 22:57

#295: Chargé de communication ANVI - Re: Loi internationale 

 Bien voila qui est super moi j'adhere je suis ok pour la manifestation et devant le ministère de la justice c'est bien en nous faisant aider d'un journaliste ou autre medias oui si vous connaissez quelqu'un de la presse alors demander leur de venir. Je suis ok je m'inscrit. Je peux donner une idée pour les personnes loin de Paris dans le Sud ou ailleurs il existe du covoiturage site qui existe pas chère est intéressant ou l'on peut partir ensemble avec ou sans notre voiture moi je vais faire cela surement j'ai peu de finances. Il faut y aller les victimes agir ne pas avoir peur et se battre ne serait ce que pour retrouver un peu notre dignité perdu avec ces escrocs sans scrupules. C'est bien d'avoir anvi comme association pour notre défense mais c'est a nous de nous bouger par notre présence pour la manifestation à Paris en venant très très nombreux et ceux qui nous soutiennent avec des affiches mentionnant menteur, escroc, manipulateur, etc... Moi je  vais y allez venez y nombreux ont va y arriver!!!