Appui à la juge Eliana Marengo
DDvoix |
/ #497 ...« Le voile est le viole et la souillure contre l'essence de l'âme identitaire matricielle de l'H2015-03-02 04:03...« Le voile est le viole et la souillure contre l'essence de l'âme identitaire matricielle de l'Humanité »...
Le voile hidjab est le plus hypocrite des voiles. Il est celui le plus facile à interprété comme étant supposément culturel et religieux et c'est faux. C'est la pire insulte discriminatoire contre la femme qui ne le porte pas par les objet supposément féminin qui le porte nous démontrant qu'elle sont des femmes humble ,pudique et honorable puisqu'elle le porte .
DE FACTO elles envois l'information que celles qui ne le porte pas n'en sont pas.Elles se distingue aussi et de prime volonté de tout ce qui est de l'essence fondamentale de la structuration de notre identitaire collectif. Elles sont donc littéralement des traitresses à la nation et impose le viole contre la Laïcité dans la collectivité et contre la qualité du vivre ensemble.
Le voile est l'abjecte souillure contre le fait féminin depuis des sciècle voir des millénaire.qui nous est imposer à endurer avec comme violence le harcellement de nous faire taire à exprimer notre dégout d'être obliger d,endurer cette présence arabo-islamique salafiste incompatible et toxique à la société que nous somme.
Cette Juge au contraire a vraiment fait le geste à poser pour donner une chance aux femmes de ce rendre compte de l’ignominie que nous avons enduré depuis 2 décennie à nos frais avec les résultat de se faire en plus spolier de nous faire répondre par mépris et suffisance.Ils sont un erreur d'entre que l'ont sorte c'est vice non caché.
PS: les hommes Québécois de souche ou autres qui les défend, vous serez aussi responsable de ne pas nous croire et de défendre celles qui vous manipulent est la preuve de votre immaturité de conscience de celles qui sont vos compagne de vie. Nous sommes (VOS MÈRES,VOS FILLES,VOS SŒUR ,VOS CONJOINTES)des impurs mécréantes pour leur conjoint et pour elles. Donc en les défendant vous cautionnez que nous sommes pour elles et eux des putains... Donc vous vous êtes des fils de purain à leur yeux.
Pensez-y, tout non arabes sont de secondes classe et vous autant que les femmes.Et vos attitude de les supporter leur donne raison que vous n'avez pas plus de considération pour les femmes Québécoise que des sous-être à se servir comme il nous concidaire.
Danielle Drolet Fille et descendante de patriode de 12e génération et métissée avec les nations de millénaire ICI KébeK |
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Avenir des séniors sur l'Ile d’Yeu
931 Créé: 2025-06-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 931 |
30 jours | 931 |
📢 PÉTITION POUR LA CLIMATISATION DANS LES ÉCOLES DE PERPIGNAN
762 Créé: 2025-06-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 762 |
30 jours | 762 |
Une voix pour nos chevaux
2821 Créé: 2025-06-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2821 |
30 jours | 2819 |
Ensemble pour R.M!
219 Créé: 2025-07-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 219 |
30 jours | 216 |
Maintien des options de langues en khâgne
173 Créé: 2025-06-19
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 173 |
30 jours | 173 |
Non à la fermeture de notre agence Crédit Agricole – Sauvons notre service de proximité
162 Créé: 2025-07-16
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 162 |
30 jours | 162 |
Lettre ouverte à Christophe Arminjon pour la création d'un centre de santé de service public avenue des Tilleuls à Thonon les Bains
159 Créé: 2025-07-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 159 |
30 jours | 159 |
Soutien de l'association MANA Maison d'Accompagnement Novateur Alzheimer
534 Créé: 2025-05-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 534 |
30 jours | 129 |
Collectif de propriétaire de Villefranche-de-Rouergue contre l'augmentation de l'eau
62 Créé: 2025-07-15
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 62 |
30 jours | 62 |
Réduisons la chaleur de l'école du Bourg !!
50 Créé: 2025-06-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 50 |
30 jours | 50 |
Non à la rotation des ATSEM dans nos ecoles
42 Créé: 2025-07-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 42 |
30 jours | 42 |
📢 Pétition contre le projet immobilier de 6 immeubles et 10 maisons aux Boyers à Auriol 🚧
291 Créé: 2025-05-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 291 |
30 jours | 38 |
Sauvez l'Orchestre Région Centre Val de Loire de l'Opéra de Tours !
4673 Créé: 2022-09-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 4673 |
30 jours | 37 |
Pouvoir encore accéder librement au Grand lac de Desnes
781 Créé: 2025-04-09
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 781 |
30 jours | 39 |
PÉTITION OFFICIELLE À L’ATTENTION DES AUTORITÉS DE LA VILLE DE QUÉBEC Objet : Demande de dénomination d'une rue ou d’un espace public en hommage à Matoub Lounès
420 Créé: 2025-06-13
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 420 |
30 jours | 409 |
Non à la pression des intégristes !
33 Créé: 2025-06-23
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 33 |
30 jours | 33 |
La Once d'or et d'argent moderne Française
24 Créé: 2025-07-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 24 |
30 jours | 24 |
PÉTITION DE SOUTIEN À RAYANE BOUGUERA
21 Créé: 2025-07-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 21 |
30 jours | 21 |
Pétition : Non à l'implantation d'un parc éolien autour de notre refuge et centre de formation canin
168 Créé: 2025-06-26
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 168 |
30 jours | 168 |
Soutien à Elyot et sa famille
2822 Créé: 2024-06-24
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2822 |
30 jours | 22 |