Non à la fermeture de nos deux écoles à Langres


Visiteur

/ #12 Re: #5 Re: Re: fermeture honteuse !!!

2015-02-17 00:17

#6: antalia - #5 Re: Re: fermeture honteuse !!! 

 Tout à fait Antalia . ça me fait peur , hier c'était notre hospital de proximité que l'on voulait supprimer pour le délocaliser . la pétition à laquelle j'avais activement participé a semble t'il stoppé le projet (mais  pour combien de temps ?????? ) Aujourd'hui on veut supprimer des écoles  et après , ce sera quoi ????

Nos commerces ferment , les médecins qui partent à la retraite , ont du mal à être remplacés , certains ne l'ont jamais été , nos usines sont en sursis ,un jour PO  foutera le camp   et  que restera t'il demain à part les musées qui ont coûté des fortunes  pour la  gloire , une place Diderot  refaite de pavés pour l'orgueil  , et tout ça  pour garder une trace du passage de nos anciens maires ????  RIEN !!!!!! Tout ce qui est indispensable pour le bien être et maintenir la population , il ne restera PLUS RIEN si ce n'est que les dettes que l'on aura hérité .

Voilà , il faut réagir  , se regrouper et se sentir solidaires entre TOUS les langrois et en mettant de côté nos tendances politiques . Ce que je vais essayer de mon mieux , ce ne sera qu'une démarche personnelle  , si possible dans la discrétion . ( l'action pour moi ne tomba pas dans une période délicate ).  ceci  dit , il ne faudrait pas se limiter à une pétition par internet. Beaucoup de gens ne prennent pas le temps d'y aller . Il faut également des pétitions sur papier .