Soutien à René MARRATIER


Visiteur

/ #63

2015-01-28 14:01

en quelques mots, je pense vraiment que si il faut mettre tous les maires de France qui ont SUBIENT une catastrophe, Il va falloir réaliser de nouvelles prisons. quelles HONTE pour notre pauvre FRANCE d'arriver à un juger un homme et une femme sur des faits qui relattent aussi du pouvoir exécutif,ou la culpabilité du poivoir dans cette affaire?????quelle honte. Je ne voudrai pas aussi oublier de dire que la premier catastrophe ressencé sur la Faute sur mer et ses environ date de 1738 et donc , à cette époque la ,il aurai mieux fallut interdire définitivement la présence humaine et non essayer de dompté la mer .en conclusion , je pense qu'aujourd'hui , la place de MAIRE dans une commune est révolue et que plus personne ne voudra ce présenter dans quelques années de peur de devenir le responsable de toutes les imprudences,accidents,catastrophes,et autres qui se passeront sur ca communes.A BONNE ENTENDEUR,HONTE A LA FRANCE ,LA JUSTICE ET CEUX QUI VEULENT LA FAIRE RESPECTER SANS ETRE TOUCHE.