Contre le démantèlement de l'éducation prioritaire


Visiteur

/ #19

2014-12-07 08:52

Professeur de CPGE, et ancien enseignent de Zone Sensible prévention violence, je ne peut que diffuser l'appel à signer cette pétition.

Vincent Peillon avait, en décembre 2013, fustigé les "nantis" pour alimenter les REP, nous n'étions pas dupes sur ces redéploiements et cette fin 2014 en est la preuve.

 Najat Vallaud Belkacem poursuit l'oeuvre de casse du système éducatif français, aveuglée par l'idéologie des pédago-terroristes. 

La stratégie de notre ministère, et son mode de management, a toujours été "Diviser pour Régner". Professeur de REP, du Sup, du Secondaire, du primaire, réveillons nous !!!

Ne laissons pas le projet d'Education Nationale, formant des citoyens responsables, dotés de sens critique, seul garant de la défense des libertés comme le signalait Condorcet, en cette machine à produire des "boeufs", aveugles, ignares, évalué avec des gommettes de couleurs, avec la complicité des "grands" syndicats de l'éducation nationale, en recherche de gloire personnelle mais jamais de l'intérêt général.