Petition à l'Union Africaine sur le Sida et l'Ebola en Afrique

Muntu

/ #97 Petition à l´union Africaine sur le Sida et l´Ebola en Afrique

2014-09-23 22:30

Hotep, mes chères soeurs, mes chers frères!

C´était très riche, le grand débat sur Africa n°1 avec les Dr. Alovor et Yves Ekoué Amaïzo! Nous devons prendre de plus en plus les choses en main, car nous ne sommes pas du tout des spectateurs, l´Afrique est à nous. Nous assistons à un "Tsunami" en Afrique de l´ouest, que sais-je encore où? Il faut agir maintenant! Nous ne pouvons plus permettre que des gens comme Obama se permettent d´envoyer 3000 soldats sans expliquer aux Africains compétents, leur raison d´être là-bas, avec plus ou moins la complicité de ceux qui sont au pouvoir en Afrique, il suffit seulement qu´il les tiennent au courant. Des soldats qui viennent exclusivement d´Atlanta, une ville où il y a ces fameux laboratoires de la mort. Il faut qu´Obama sache qu´on ne vient pas comme ça en Afrique  pour faire n´importe quoi, il faut qu´on le lui dise clairement et qu´il le comprenne une fois pour toutes! Nous aussi nous ne pouvons pas aller aux USA quand nous le voulons! Il invite des jeunes tout naîfs pour en former des cadres de demain voués à la cause americaine. Qu´est-ce que cela veut dire? Cuba, dans sa situation économique précaire, veut envoyer plus d´une eentaine de compétences médicales, pour aller soigner les populations, il y a un Tsunami, le temps compte. Quand la diaspora veut aider son peuple et qu´il y ait une mafia sur place qui l´en empêche, c´est un scandale! Il y en a certainement qui veulent s´enrichir sur le dos des morts!!! Nous devons être très vigilents sur tout le continent car il y a des forces en Occident qui n´ont rien d´autre dans la tête que de vouloir occuper l´Afrique à tout prix, il y a des programmes et des agendas à cet effet. Au cours du Grand Débat, on a pu se rendre compte qu´on a dû injecter des Africains à leur insu, eh voilà le Tsunami est en marche. Nous devons multiplier nos efforts sans relâche, car il y a déjà eu 24 accidents de ce genre depuis 1976 en Afrique au sud du Sahara avec des microorganismes. Ne soyons pas naïfs avec qui que ce soit qui veut notre bien, l´histoire a montré plusieurs fois qu´ils sont très méchants avec les Noirs. Ils nous manipulent les uns contre les autres et nous ne nous en rendons pas compte: à l´Est du Congo, en Cote D´Ivoire au Centrafrique. Le Dr Alovor a confirmé que le fameux virus Ebola qui est en fait le virus Marburg n´est pas naturel, il sort tout droit du "labo de la mort" pour aller réduire la population africaine car nous sommes trop nombreux! Ne devons nous méfier de tous ces gens-là qui prétendent venir nous aider. Notre partie civile doit à tout prix gagner en force de décision, et ne plus laisser les peureux décider contre l´Afrique: " si je ne fais pas ceci ils vont me tuer", n´importe quoi!

Hotep!