Petition à l'Union Africaine sur le Sida et l'Ebola en Afrique


Visiteur

/ #79

2014-09-07 14:08

Hotep à toutes et à tous,

à la suite de notre brave Compatriote et Frère de Combat Césaire Béyel, je vous invite à lire la pétition suivante de trois scientifiques africains conduits par le Pr Adjamgbo.

Beaucoup d'Africains, s'ils avaient connaissance de dangers graves menacant l'Afrique et provenant de l'Occident, seraient capables de les taires de peur d'être taxés d'afrocentristes, ou de peur de perdre le grade si prestigieux d' "universalites", de cosmopolites au goût du jour, c'est-à-dire de nègres très comme il faut.

Ce n'est pas le cas des courageux scientifiques africains ci-dessus, qui tous occupent des positions professionnelles et sociales confortables, mais qui ne croient pas devoir s'y accrocher à tout prix, encore moins lorsque leur parviennent des informations alarmantes, des faits précis, graves et concordants s'étalant sur le temps, et dont l'analyse systématique montre un concert voire une coordination suivie, durable, obstinément dirigée vers la réalisation programme criminogène bien arrêté: "LA CRÉATION D'UNE AFRIQUE SANS LES AFRICAINS"!!!!!!!

Comment ne pas s'alarmer et ne pas s'effrayer d'un tel projet, que des "puissances" impérialistes opiniâtres, implaccables et impitoyables dans la poursuite de leurs objectifs, ont déjà réalisé ci et là dans leur histoire forgée au feu de la violence, et dans le sang des peuples? "N'ont-ils pas réalisé une Amérique sans les Amérindiens? Ou une Australie sans les Aborigènes?" s'interroge souvent le Pr Coovi Gomez. On pourrait y ajouter une Tasmanie sans les Tasmaniens, une Nouvelle-Calédonie sans les Calédoniens, qui jusqu'aujourd'hui versent leur sang pour avoir le droit d'exister... Depuis Christophe Colomb, cette tendance est allée crescendo, devenant plus dangereuse à mesure qu'elle se "modernise", se raffine, se mue en traités et institutions internationaux tous destinés à assurer la suprématie blanche sur les autres peuples, et l'occidentalisation du monde, comme la Conférence de Berlin en a donné le ton. Projet auquel sont consacrées toutes les officines de l'impérialisme occidental: scientifiques, médicales, idéologiques, religieuses, culturelles, etc !!!!!!

Des Africain(e)s trouvent très "moderne" de repousser avec horreur de tels souvenirs macabres dans les tiroirs de l'histoire. Ils/elles trouveront excessifs l'expression d'une inquiétude légitime, pleinement justifiée par l'observation à rebours d'agissements qui, combinés avec la résurgence de phénomènes non naturels se situant principalement, voire exclusivement en Afrique, donnent tout lieu d'imaginer le pire. Or si l'on a pas la Conscience des Grands Dangers, on s'expose à subir sans pouvoir réagir des dangers encore plus grands.

On voit comment les Israéliens ont fait de la Shoah, de l'holocauste, l'instrument de la préservation de leurs intérêts, et comment les "puissances" occidentales les soutiennent en tout état de cause, quitte à piétiner le droit international et à empiéter sur la liberté d'expression au plan national. Le plus grand holocauste de tous les temps, le négrocide intégral qu'on nomme au rabais esclavage, suivi de la colonisation sa fille, sont aux yeux de beaucoup d'entre nous rien de plus que de très regrettables incidents heureusement déjà très lointains... Il se peut le cri d'alarme autant que de coeur de ces scientifiques africains, en plein XXIe siècle, en même temps qu'il interpelle un Occident formellement droit-de-l'hommiste en pleine propagande délirante sur son humanisme, devrait avoir un effet de levier sur nos Consciences assoupies, en léthargie, sous l'emprise des drogues dures des doctrines soi-disant démocratiques et libérales, venant des mêmes qui partout nient les principes démocratiques et libéraux!

Aussi est-il urgentissime que les Africain(e)s, partout où ils/elles se trouvent, donnent signe de vie, donnent de la voix, sensibilisent autour d'eux, et mobilisent le monde sur les menaces qui pèsent sur eux en tant que Peuple auxquels les richesses de leur continent sont devenues une malédiction par la grâce la cupidité impérialiste inextinguible des "puissances" impérialistes qui conclu un pacte des loups pour dominer le reste du monde !!!!!!!!!

Nous devons porter nous-mêmes notre fardeau, avant que le monde vienne à notre secours.
Ne permettons pas que l'Histoire dise de nous que nous sommes restés les bras croisés lorsque des catastrophes menacaient notre race, et que par peur de sortir des sentiers tracés par l'idéologie dominante, nous avons proclamé notre universalisme de bon aloi face à une espèce criminelle qui ne voit d'universel dans le monde que le crime, et qui revendique le progrès, la liberté, le bien-être, la joie de vivre, que pour elle seule.

Il faut interpeller nos politiques, car nous préserver est leur rôle. Mieux, la Génération Consciente des Africain(e)s doit travailler à prendre en mains les rênes de direction de nos pays, pour enrayer et stopper pendant qu'il en est temps, les nouvelles velléités de décolonisation de notre continent et d'asservissement voire d'élimination ou à tout le moins de réduction considérable de nos Populations. D'après le Dr Bilolo Mubabinge, le négrocide (esclavage) qui a duré 500 ans a fait 600.000.000 de morts Africain(e)s, diminuant la population du Continent Noir de plus de la moitié (elle aurait été de 850.000.000 d'hbts aux débuts du négrocide en vers 1441!

L'histoire criminelle de l'impérialisme occidental tente de se répéter par des méthodes plus raffinées, mais non moins barbares.

Faisons là bégayer, et échouer!!!!!!!!

AFRICAINS DU MONDE ENTIER, LISEZ ET FAITES LIRE, ÉTUDIER, SIGNER, ET FAITES SIGNER CETTE TRÈS IMPORTANTE PÉTITION !!!!!!

Senibnefer Tchucham