Manifeste pour la vérité sur la cigarette électronique

Frédéric Monnet
Visiteur

/ #10

2014-08-14 23:01

Une fois encore le comportement de nos autorités qu'elles soient politiques, ou économiques m'inspirent un profond dégoût. Quand cesseront-ils de brader la vie des personnes qui composent leurs peuples. Il serait grand temps de refaire la révolution, et de pendre tous ces imposteurs. Nietzsche disait en gros "toutes les grandes idées doivent d'abord porter des masques terrifiants pour s'inscrire dans le coeur des hommes"...Je pense que cela ne suffit pas, à la cupidité humaine il faut des piqûres de rappel régulières...Mais ce manifeste est un petit début. Voyez comment ils (Nestlé par exemple) vont jusqu'à s'approprier l'eau, qui pourtant devrait être un bien commun de l'humanité, et réveillons-nous !!

Pour ce qui est de la vape, bien sûr qu'elle doit être libre, même si elle doit encore progresser et que je ne suis pas contre son encadrement, elle permettra de diminuer drastiquement les 6 millions de morts que le tabac fait chaque année dans le monde. Faut-il le rappeler? Elle ne contient pas de cancérogène, pas de monoxyde de carbone et beaucoup moins d'irritants que le tabac. Le problème est le pouvoir financier des lobbys du tabac, et la perte sèche que constituent les taxes que les états ont mis dessus. Il faut viser plus haut si nous voulons une vraie justice, et déclarer les industries du tabac comme beaucoup d'autres criminelles contre l'humanité, et nos gouvernants qui sont à leur botte complices de leur crime.