Non à l'Algérie le 14 juillet


Visiteur

/ #1474

2014-07-08 20:39

Bonsoir Calculette, comment comprendre ce que vous souhaitez ? Un débat sans opposition, ça n existe pas ! Je n ai pas remis en cause certaines vérités énoncées par les uns et par les autres, je pense simplement que vous ne reconnaissez qu une partie des faits, sans doute celle qui vous arrange. Je ne prétends pas avoir la science infuse, j ai même ici appris des choses via plusieurs commentaires, certains allant dans mon sens et d autres non. Je ne vois pas l intérêt de débattre si seule votre clairvoyance est la bonne. Vous n avez qu a me virer comme vous dites si bien, si c est finalement que vous attendez que tout le monde tombe d accord avec vous. Je reste sur ma position que nombreux ici sont des anti musulmans, que vous avez tendance à vous sentir persécutés comme si une majorité d orientaux vivant sur le sol français étaient des racailles, des profiteurs ou des intégristes, voire les 3 a la fois. Vous voulez la paix entre les peuples ? Ça tombe bien, moi aussi ! Alors, commencez par admettre que vous parlez d une minorité et que la guerre, c est moche et triste. Vous donnez l impression de compter les points mais au final, personne n aura d image et nous serons tous, de part et d autre, les grands perdants... Vous êtes capables du meilleur ? Prouvez le, mais pas par des messages qui désignent un ensemble de personnes quand vous n en connaissez qu un échantillon non représentatif