Non à l'Algérie le 14 juillet


Visiteur

/ #1456

2014-07-07 22:06

Pauvre Pierre ! Je vous plains d être si pitoyable et de vous exprimer de la sorte en vous plaçant comme porte parole des Français. Je suis française et vos discours me font honte. Vos statistiques d adhérents au FN sont erronées même si je crains aussi que vous passiez prochainement aux présidentielles. Vous êtes dangereux, vous soutenez le massacre de milliers, voire de millions de personnes, vous prônez la haine, vous vous victimisez comme s'iil était impossible de franchir le seuil de sa porte en France sans risquer de se faire égorger, qui plus est par un immigré ou enfant d immigré maghrébin musulman. Vous vivez a travers les médias et élargissez les problèmes des cités (qui concernent en fait les classes sociales les plus désarmées) à l ensemble de la France. Il ne faut pas avoir beaucoup d estime pour l Homme ni aucune empathie en dehors de votre propre nombril, et surtout aucune éducation ni intelligence pour tenir de tels propos. Vos menaces précédentes sont très malvenues dans un simple échange de commentaires, mais sont très révélateurs de votre mentalité.
Je suis Française mais, je vous rassure, le jour où vous passerez au pouvoir, je quitterais avec regret famille et amis pour un pays qui ne soutiendra pas votre dictature. Votre mépris est tel que je crains pour la sécurité de mon enfant. Voilà de quelle manière, à votre tour, vous forcerez des français pure souche qui aiment leur pays à le quitter. Alors ne parlez pas de ce qui s est passé en Algérie. La personne algérienne avec qui vous avez échangé vous a dit de nombreuses vérités. Les viols et massacres d enfants et tout ce dont vous parlez, ça s est malheureusement produit des 2 côtés. Cet Algérien n y est pour rien, pas plus que vous ou moi. En revanche, vous, vous entretenez ce climat de haine tout comme les djihadistes et l un et l autre, vous serez les responsables de beaucoup d autres maux, de guerre et de morts. Vous êtes un futur assassin. Seul votre FN pourra vous éviter la prison dans laquelle vous pourriez retrouver de nombreux "ennemis". Ce serait le comble !