Non à l'Algérie le 14 juillet

Fière de ne pas partager tes non valeurs

/ #1300 Re:

2014-06-28 09:02

#1292: -

Et quand tu pètes, ça sent la rose ? En quoi t'es supérieur aux autres toi ? Nan mais sérieux, dommage que la connerie et la stupidité ne tuent pas, auquel cas tu seras sûrement mort avant même d'être né.

Redescends de ton pied d'estale Monsieur le facho de m***. Par contre, j'aimerais bien savoir ce qui pousse à être aussi con et à l'assumer ainsi : Tu étais une victime à ton école ? Ton boss t'as mis au placard ? La femme de ta vie t'as plaqué pour un arabe plus intelligent que toi ? Ou tes parents t'ont refilé le gêne de la connerie ? Quelle que soit l'éducation que tu as reçu, tes choix t'appartiennent. Toi et tes petits copains nazis ou fachos, vous ne m'inspirez que du mépris.

Faut-il toujours réécrire l'histoire pour comprendre que la haine engendre la haine ? Ton parti de lâches risque un jour de passer au pouvoir et tellement de gens ne voient même pas ce que vous êtes. Des sous m*** !

Je suis française, mais même en me foutant dans tes p*** camps, tu ne me feras jamais taire de mon vivant. Je te méprise pauvre inculte ! Tu n'as le droit de vie et de pensée sur personne, va plutôt manger tes carambars, tu seras toujours plus utile qu'ici !!!

Dernière question qui s'adresse à tous ceux qui votent FN ou qui ont simplement signé cette pétition : Vous, qui faites beaucoup d'amalgames, aimeriez-vous qu'on vous stigmatise comme étant trait pour trait Monsieur le facho #1292 ? Si la réponse est "non", alors pourquoi stigmatisez-vous 3 millions d'algériens, 5 millions de maghrébins, et encore plus d'arabes sur le sol français quand les débordements (racailles, intégristes, etc) ne sont le fruit que d'une minorité d'entre eux ? Les racailles, je ne les comprends pas non plus, leurs gestes sont inacceptables. Souvent, ils sont regroupés dans des cités et ne sont pas que arabes ou noirs. Alors n'est-ce pas plutôt en partie la misère et notre dénigrement qui conduit à accroître ces comportements ? On se bat parce que la culture arabe ou la religion musulmane ne respecte pas la femme ? OK, beau discours, mais pourquoi des 10aines de femmes meurent chaque jour sous les coups de leur mari, toute origine ethnique, religieuse et sociale confondue... Encore un point à méditer : Nous, les gentils français, on avait le droit de coloniser des pays comme l'Algérie mais les Algériens n'avaient pas le droit de se défendre ? Nous, nous sommes défendus contre les attaques algériennes, mais nous n'avons absolument pas essayé de piller leur territoire, nous n'avons pas violé leurs femmes, ni torturés des civils ? Vous me faites rire ! La guerre, c'est toujours des atrocités des 2 côtés. Et ressasser le passé de part et d'autre, ça ne fera jamais avancer. A l'heure de la mondialisation, des centaines de milliers de Français se sont expatriés un peu partout dans le monde. Mais nous on veut choisir : pas de maghrébins, pas de gens pauvres, pas de réfugiés de guerre ? Encore une contradiction qui ne choque personne ! Membres du FN, vous proposez quoi : l'autarcie complète de la France ? Allumez vos TV, les Bisounours, ça va bientôt commencer