STOP AUX ARNAQUES DE www.encherevip.com

Jésus

/ #20 TRIBLADE ENCHEREPASVIP

2014-06-25 21:00

#18: triblade - Re: Les voyoux du net

Bonjour,

C'est vrai Triblade a raison, on peut gagner. Mais à quel prix? On gagne en monté d'adrénaline et en addiction. Au final il faut investir un paquet pour s'offrir la chance (le luxe) de remporter le lot car nous sommes face à de grands joueurs (pathologique à ce stade) je dis ça sans méchanceté, je souffre de cette même maladie des jeux...

Pour reprendre le cas Triblade: 5 ipad, un four , un nétoyeur de vitre, 4 robots, un kenwood en 2ans. Soit environs 2500 EUROS de produits, Wuuuaaaa...., mais pour quel investissement?  sur 2ans donc 24 mois, pour amortir et être gagnant, sans compter les enchères et les frais de livraisons, il faut dépenser moins de 100 euros d'enchères par mois. Je ne peux croire que ce soit le cas au vu des sommes investies par les gagnants,(ex: moyenne de mise pour l'ipad mini justement 200euros)

Pour les Ipad; disons que tu sois très fort et que tu gagnes une fois sur trois, en dépensant moins que la moyenne de 200 euros des winner parce que toi t'es trop fort, allons y pour 100/150 euros d'enchères x 15: pammmmm 1500/2250 euros + achats+ frais de livraisons...... Sans compter tes autres enchères

je peux avec certitude t'annoncer que tu as dépensé au minimum le double voire le triple; au mieux 5000 euros dépensés en 2 ans, et au pire, bein je te laisse le soin d'y réfléchir.

A l'avenir, même si tu as raison, c'est vrai, on peut gagner, évite quand même de dire "alors arretez de raconter n'importe quoi, si vous perdez c'est que vous n'avez pas d'astuce et pas de méthode..." car la méthode Triblade pour gagner est bien souvent, à moyen-long terme, la faillite.

A méditer