CONTRE LA CONVENTION PNC HOP!BRITAIR du 11/12/2013


Visiteur

/ #15

2014-04-07 09:50

excellente l’idée de cette pétition

juste un BMOlle :

combien de tous les signataires actuels ne vont pas renvoyer leur avenant et carrément écrire à la direction pour signifier leur refus ?

En clair : tout le monde est contre mais personne n’aura les couilles de refuser l’avenant.

En fait quoi maintenant ? Rien si ce n’est comme le snpnc et sud vous le demande, que de signer une jolie petite pétition de trou du Q :evil:

Pourtant une solution existe : lorsque plus de 50% des salariés refusent un avenant la direction doit immédiatement prendre des mesures pour compenser le sous effectif VOIRE retirer l’accord !!!!

Alors un peu de cojones et tous a vos stylo et lettre pour refuser l’avenant ;-)

courrier en recommandé Accusé de Reception

Madame la Directrice des Ressources Humaines HOP-Britair,

Par lettre recommandée datée du [date de recéption de la lettre de britair)], vous m’avez informé d’un changement de mes conditions de travail, en me demandant de [détailler en réécrivant l'article 1 et 2 de l'avenant)].

Or, je suis dans l’obligation de refuser un tel changement, qui constitue une modification d’un élément essentiel de mon contrat de travail. En effet, [détailler les motifs du refus en rappelant ce qu'il était écrit dans votre contrat initial].

Compte tenu de ces éléments, je vous saurais gré de bien vouloir revenir sur votre décision, faute de quoi, mon contrat de travail serait rompu de votre fait, sans motif réel et sérieux.

Cette rupture vous étant imputable, elle me donnera droit aux versements d’une indemnité de licenciement conventionnelle égale à 12 mois de salaire et d’une indemnité compensatrice de préavis que je vous indiquerai.

Veuillez croire, Madame la Directrice des Ressources Humaines HOP-Britair, à l’assurance de ma considération distinguée.