STOP A LA VIOLENCE GRATUITE

hollholl72

/ #63

2014-03-23 08:42

Tant que nous aurons des politiques de cet acabit rien ne changera, des ministres qui ont des enfants délinquants et multirécidivistes pour certains, il faudra un électrochoc pour faire changer les choses. Nos politiques de gauche comme de droite sont bien trop occupés à ne défendre que leurs intérêts personnels, gros salaires, bonnes retraites, cumul des mandats et surtout des retraites beaucoup de passe-droits et ne soucient guère de la vie au quotidien de leur administrés. Au fil des temps nous avons été tellement divisés qu'ils n'ont plus rien à craindre des masses, jusqu'au jour où enfin les français se rendront compte que leurs libertés si chèrement acquises par leurs aînés leurs sont peu à peu supprimées au bénéfice de gens de l'extérieur qui n'ont absolument rien à faire chez nous.
Je suis un fils d'immigré, je suis né en France et j'ai reçu une éducation ce qui n'est plus le cas de nos jours Je ne suis pas raciste. Nous sommes dans le monde un des rares pays qui ne pratiquons pas la préférence Nationale, pourquoi?
Ce qui est arrivé à Clément est arrivé et arrivera à d'autres, car les gens normaux quand ils se promènent dans la rue ne s'attendent jamais à être agressés par des individus aussi dépourvu de valeurs morales (je choisi mes mots).
J'ai peut-être été long mais croyez moi il y a encore beaucoup de choses à dire car en ce qui concerne la sécurité et la défense de nos valeurs c'est du tout et n'importe quoi.
Cordialement