sauvez la Maitaz

U.P.D.A. Union des Propriétaires pour la défense et le Développement des Arcs

/ #452 Réponse d'un 2ème candidat à la fonction de Maire

2011-06-14 19:59

Ci-dessous la réponse récemment reçue de Damien Perry, suite au courrier adressé aux candidats par l'UPDA et les 3 Unions Syndicales à Arc 1800.. (Les caractères gras sont de notre fait)

"LA MAITAZ"
Inacceptable.
En tant que Maire, j'ai fait un recours gracieux. Celui-ci m'a été reproché par l'un de mes adjoints. J'ai du prendre cette décision en mon âme et conscience, après avoir contacté mon homologue de Landry et unilatéralement à l'époque, car au milieu du tumulte municipal, les services ont failli laisser passer les délais.
Ce qui est absolument inadmissible, c'est que, pendant plus de 6 mois, mes multiples questions soient restées sans réponse.
Outre les problèmes d'eau potable, d'assainissement de voierie, de parking, de sécurité, d'accès, etc..,                              je n'ai à ce jour pas de réponse quant à la suppression du "ski aux pieds" à Charmettoger.

Quid de l'accès direct vers Vallandry ? Quid de l'accès au télésiège du Jardin Alpin ?

Je rappelle que c'est à mon initiative que toute l'urbanisation de ce quartier a été refaite, dans des matériaux nobles.
A cette époque, je ne pouvais imaginer que cet accès puisse avoir un prolongement et que les voieries puissent faire passer des bus, des navettes, et des camions de chantier, qui, inévitablement, détruiraient nos aménagements.
Je rappelle aussi que cette lettre signée à l'époque par Mme J.POLETTI est tout de même un "engagement convention" qui me gêne, même s'il ne porte que sur 4 000m2.
Toutes les questions ont été posées. Si ces réponses ne sont pas satisfaisantes, je pourrai envisager de poursuivre par un "recours moins gracieux"
Je précise toutefois que ce n'est pas contre la commune voisine que mes reproches fusent, mais plutôt contre le maître d'oeuvre , propriétaire du terrain, et Conseiller en la matière."        Damien Perry

Au nom de nos 4 associations, merci pour ces précisions.

Suivent les 9 autres réponses à nos questions : Image station - Lits froids - Fiscalité - Discriminations tarifaires - Sécurité - - Festival de Musique - Porte de la station(dénommée "barrière d'octroi") - Communication/Epic - Avenir des stations.