Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

MLCD

/ #2980 Re: Re: Re: Re: Re: hypokhâgne du lycée Masséna

2013-12-10 22:40

#2954: - Re: Re: Re: Re: hypokhâgne du lycée Masséna

Quand je demande le temps de travail annuel moyen et médian afin de pouvoir évaluer la charge de travail, je suis quelqu'un de haineux et corrompu ?

Les profs de prépa qui sont des scientifiques (dans leur grande majorité) ne sont-ils pas de sérieux hypocrites à nous raconter que leur temps de travail (pourtant comptable) est incalculable???

Désolé mais ça tient de la plaisanterie. Vous prenez peut être cette conclusion de ma part comme haineuse mais ça n'est que la réaction épidermique à une situation hallucinante.

Un groupe de personnes se plaint de trop travailler, la moindre des politesses que l'on puisse attendre de ce groupe de personnes, c'est qu'il nous dise avec un niveau de précision acceptable combien de temps il travaille.

Mais au lieu de cela, ce groupe fait diversion en racontant que les classes prépa sont essentielles à l'équilibre de l'univers et que les profs de prépa sont très bons et que d'ailleurs leurs élèves sont très contents d'eux. (ok mais mais quel rapport avec la choucroute ?)

Excusez-moi d'avoir l'impression d'être pris pour un idiot par cette stratégie de communication...

Initialement je n'étais pas concerné par ce sujet qui vu le montant total en jeu est plus que secondaire mais hélas (pour ce forum qui était un long fleuve tranquille) j'ai été spammé par 4 profs de prépas qui sous prétexte qu'ils avaient fait l'X aussi se sont sentis investis d'une mission divine en spammant suivant les cas entre 1 et 30 promos d'anciens pour que l'on vienne signer leur satanée pétition...