Pétition unitaire Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles (CPGE)

MLCD

/ #2978 Re: Re: Re: hypokhâgne du lycée Masséna

2013-12-10 22:21

#2938: - Re: Re: hypokhâgne du lycée Masséna

Une fois que l'on ma traité de "troll", on est bien avancé...

Pour citer wikipedia : "Application of the term troll is subjective. Some readers may characterize a post as trolling, while others may regard the same post as a legitimate contribution to the discussion, even if controversial. Like any pejoratie term, it can be used as an ad hominem attack, suggesting a negative motivation."

Vous l'utilisez comme une insulte. Je le prendrais comme un compliment sur mon animation du débat. C'est beau la subjectivité.

Je suis impressionné par la capacité des profs de prépa à s'auto congratuler de la qualité de leur travail et à s'auto féliciter de leur dévouement corps et âme à leur métier. (tout cela pour mieux démontrer le caractère raisonnable de leur rémunération actuelle)

A se demander s'ils ne mériteraient pas une hausse de 300% de leur rémunération. En effet, vu le yoyo qu'a subi leur niveau de rémunération ces dernières années (cf. défiscalisation des heures sup) c'est un heureux hasard que l'on soit pile à la bonne rémunération qui vaille la peine d'être défendue.