Réhabilitation du profil du président Laurent GBAGBO


Visiteur

/ #73

2011-05-24 18:22

Comme si ca suffisait pas non content de l'humilier la france achète encore face book pour faire disparaitre le seul canal sur le quel son peuple peu se consoler pourquoi? Ce que vous oubliez vous ne faite rien d'autre que faire accroitre le sentiment anti-français en chaque ivoirien je ne dit pas ceux qui cherche à devenir ivoirien. Voila ma dernière recommandation "la france sentira au moment opportun le désordre quelle a semée dans mon pays «parole d'un digne fils de ce pays et j'intime l'ordre à chaque ivoirien d'aller au-delà de ses moyens chimistes, archéologues, vétérinaires etc...D’agir dune manière ou d'une il faut faire périr les francais partout dans le monde car la population est à l'image du politique francais, pourquoi? Quand un peuple n'apprécie pas ce que son pays fait sur un autre territoire le peuple se manifeste.je sais ce que vous aller me dire qu'on ne lui rien expliqué oui mais certain francais parle aussi et même les africains marchent mais rien de tout cela ne touche le cœur des francais voilà ce que la france a fait en cote d'ivoire. En Lybie. En Egypte en Tunisie au Yémen et maintenant c'est le cas de leur propre frère d'après eux DSK mais cela ne nous intéresse pas concentrons nous sur l'objectif.